Qu'est ce qu'un Red Savage

Les Reds Savages


Condensé : un Red Savage, s'apparente sur de tres nombreux point à un indien d'amerique. Ils sont plutot pacifistes mais ce sont des guerriers hargneux, leur femme ne se battent pas. et la torture est autorisé pour punir les esclaves. Ils sont éleveurs de kaiila et sont très spirituels. C'est une sorte de Pocahontas...




http://www.gor-now.net/delphius2002/id73.htm

Les Sauvages rouges sont les peuples de toundra , et ont BEAUCOUP de manières similaires aux Amérindiens d'Amérique du Nord . Ils ont été décrits dans les romans Sauvages de Gor et Blood Brothers de Gor , livres n ° 17 et 18. Très peu de Savages rouges vivent en dehors de la région. Ils sont racialement et culturellement distincts des chasseurs rouges des régions polaires du nord de Gor. Les Sauvages rouges sont plus minces , plus ébranchés et leurs femmes menstruées à un âge  plus avancé . Leur maquillage sont également pas né avec une tache bleue à la base de la colonne vertébrale de la parcelle . Leur couleur est communément cheveux noir . Les cheveux roux et blonds sont rares parmi eux. The Savage Rouge est la culture nomade , basé sur le kaiila et le kailiauk . Curieusement , les Sauvages rouges étaient une fois une société agricole. L'acquisition de kaiila les ont amenés à changer pour une société de chasse.

Il ya un certain nombre de tribus sauvages rouges mentionnés dans les livres telles que les jambes de poussière , Fleer , Kaiila , Kinyanpi , Sleen et couteaux jaunes . Ce ne sont pas les seules tribus dans les Tarides si les autres tribus n'étaient pas nommées ou décrites. Telles sont les principales tribus et toutes les autres tribus Bien anonymes seraient faibles . Certaines des tribus sauvages rouges ne maîtrisent pas la kailla Alors que quelques rares ont maîtrisé le Tarn. Ces tribus sont celles les plus dangereuses.

La tribu jambes de poussière est l'une des tribus les plus pacifiques. Ils agissent souvent comme des intermédiaires et des diplomates entre les hommes blancs et le reste des tribus sauvages rouges . Ils vivent sur le périmètre de la Ihanke et sont prêts à se rencontrer et faire des affaires avec les Blancs . La plupart des commerçants blancs ne s'aventurent jamais dans les Tarides . Les Jambes de poussières sont généralement amicaux , ouverts, généreux, et à cœur ouvert . Les jambes de poussière ont été la dernière tribu majeur à maîtriser la kaiila . C'est de cela que provienne leur nom. Les Fleer sont des ennemis des Jambes de poussière .

Lors d'un trade les éléments typiques demandées par les Sauvages Rouges sont des toiles , des tissus colorés , des rubans , des miroirs, des perles, des bouilloires et les casseroles , les bonbons durs , le sucre de gâteau, de colorants chimiques , de longs clous, rivets , métal pointes de flèche et des points de lance de métal. Lorsque vous négociez , vous ne devez pas traiter avec eux irréaliste . Si vous essayez de vendre vos articles trop bon marché , ils s'inquiètent du fait que vous êtes vendant des marchandises de qualité inférieure. Vous devriez également sourire beaucoup Bien que l'échange . Savages rouges n'aiment pas être pressés Quand ils inspectent la marchandise .

La tribu Kaiila est également connus comme une tribu féroce.  Leur symbole tribal est généralement de trois barres horizontales rouges . Le Kaiila et Fleer sont des ennemis héréditaires. Les Jaune - couteaux sont aussi un ennemi de Kaiila . La tribu séparée Kaiila se compose de cinq bandes, la ISBU , CASMU , Isanna , Napoktan et Wismahi . Les noms de ces bandes signifie respectivement , Little- pierres, le sable , la Petite -Knife , bracelets et Arrow- tête. Les ISBU et CASMU leurs bandes de tracé ont peut-être reçu des noms de caractéristiques géographiques proches . Il n'y a pas d'origine connue pour le nom Isanna . Les deux portent des bracelets de cuivre Napoktan sur le poignet gauche . Ils sont également connus comme la bande Mazahuhu  Ce mot signifie « bracelets ». Le camp est à la jonction de deux rivières qui ressemble à la pointe d'une flèche.

Le groupe Isanna provient des terres au nord de la rivière Kaiila et a l'ouest de la rivière Snake , un affluent de la rivière du Nord Kaiila . Le NOMBRE Isanna 7-800 personnes . La rivière coule  généralement dans une direction de sud-ouest et se ramifie entre le Nord et le Sud . Le Snake River coule dans une direction presque sud . Les terres Napoktan sont à l'est du Serpent et au nord de la Kaiila Nord. Ils sont au nombre de trois à quatre cents personnes . Le groupe Wismahi contrôle les terres du nord et en dessous de la fourchette de la rivière Kaiila . Le Wismahi au nombre d'environ cinq à six cents personnes . Les terres de la ISBU sont les terres les plus au sud entre les branches nord et sud de la Kaiila . Le NOMBRE d'ISBU  à environ mille sept cents personnes . Noir Nuages ​​est le chef civil de la ISBU . Les terres CASMU se trouvent à l' ouest de la Isanna et au nord-ouest de la ISBU , au-dessus de la branche descendante de la Kaiila Nord. Le CASMU nombre d'environ un millier de personnes . Tous ces groupes , au sein de leurs propres terres , sont souvent divisés en villages ou campements distincts . En tout CHEYENNE acquis il ya rarement plus de deux ou trois cents personnes et peut avoir aussi peu que sept ou huit familles . Un emplacement spécifique dans cette région est appelée Two Feathers . Il s'agit d'un terrain de camping Kaiila près d'un groupe d'arbres Hogarthe . L'homme haut de cette zone est Kahintokapa .

La bande Isanna est la plus riche en raison de leurs ventes de parcelle de kaiila nombreux et les femmes blanches. Ils contrôlent "fille " troupeaux qui sont couramment groupes de quarante à cinquante de femme blanches esclave . Ils sont conservés nu, sur un Sang ou alors de camp avec les troupeaux kaiila . Avant l'arrivée de l'hiver, les troupeaux sont vendus .

La pénalité lorsqu'un esclave fuit peut être sévère . Pour une première infraction , l'esclave est battu et torturé par les femmes libres pendant plusieurs jours. Pour une deuxième infraction , la jeune fille sera paralysée et abandonné. Elle sera donc probablement morte peu après. Pendant les périodes de fêtes , on  donne le droit à tout esclave la liberté d'agir pendant toute la durée du festival.

La tribu kailiauk est fédéré avec la tribu Kaiila . Leurs terres se situent au sud-est de la région Kaiila . On parle peu de la Sleen et tribus Yellowknife . Ils sont un ennemi de la Kaiila . Le Kinyanpi , également connu sous le nom des racloirs ( Kinyanpi peut signifier « Ones flighted ) , est l'un des rares tribus qui a maîtrisé le Tarn. Au début ils étaient considérés comme mythique à la plupart des autres tribus sauvages rouge jusqu'à ce que les événements de Blood Brothers de Gor. Lors des raids , les hommes peignent le corps de tracé jaune et violet . Les guideropes sur les petits lacs sont basées sur les cordes de la mâchoire utilisés pour contrôler le kaiila .

La plupart des tribus sauvages rouges détestent les Blancs . Ils ont une tradition appelée la mémoire, qui elle favorise une Mitred et le soupçon des Blancs. Il semble probable que cette mémoire provient de leur histoire passée de la Terre et leurs relations avec les blancs là-bas. Si cela est vrai , alors il semble que beaucoup des Sauvages Rouges ont peut-être venu de la Terre durant les années 1500 et 1600, après les Européens envahi leur complot avait terres . Ceci est mitré aura préséance sur tous les conflits tribaux , unissant les différentes tribus en guerre contre les envahisseurs BLANCS . La plupart des tribus , à l'exclusion des jambes de poussière , ne traitera pas face à face avec les Blancs en toutes circonstances. Les Sauvages Red même , ont des règles sur la saisie des Tarides Blancs. Un seul homme blanc ne peut pas mettre en Tarides plus de deux kaiila . Aucun groupe d'hommes blancs peuvent apporter plus de dix kaiila . Ils vont tuer tous les Blancs qui violent ces règles. Tous femme blanche sont considérés comme des esclaves.

Les Sauvages rouges sont souvent superbes Riders Kaiila . On leur apprend à monter même avant, ils peuvent marcher . Si une famille est aisée , leurs enfants possédez un kaiila Quand ils ont six ans . Sauvages les plus rouges, particulièrement le Pays de Galles, les coureurs seront qualifiés par l' âge de sept ans . Même les femmes apprennent à monter kaiila . Nomads of Gor affirmé kaiila qui n'existait pas dans l'hémisphère nord . Norman a décidé de changer soit cette déclaration ou oublié à ce sujet quand il a placé kaiila Dans la région des Tarides. Le kaiila dans les Tarides ne sont pas similaires à la kaiila désertique de la région Tahari , sauf qu'ils n'ont pas les grands pieds rembourrés nécessaires pour le terrain de désert. Il est une créature omnivore et doit nourrir plus fréquemment que les kailla sud . Le kaiila peut fournir du lait , qui est rougeâtre et dégustation salée. Son poil peut également être utilisé pour faire des cordes et des tissus .

Les rênes de contrôle d'un kaiila varier entre ceux utilisés par les blancs et ceux utilisés par les Sauvages Rouges. Whites contrôlent leur kaiila du terrain par une têtière , bit et les rênes . Les Sauvages Red utiliser une bride si cela diffère de celle utilisée par les Blancs . Dans sa forme la plus habituelle , c'est un bracelet en cuir tressé ou lien qui est placé sous la langue et derrière les dents et puis attaché sur la mâchoire inférieure. Deux rênes, une rêne simple ou double , reviennent ensuite sur la tête de l'animal. Le lien de la mâchoire sert un peu et têtière . Une grande longueur de matériau est utilisé pour l'ensemble de bride.

Bareback circonscription est la plus courante dans la guerre et la chasse. Pendant le marché , visite et Journeys cérémonie , les selles sont couramment utilisés . Selles aussi ne seraient pas utilisés à des randonnées courtes sur un village ou à vérifier sur le kaiila . Selles sont moins fonctionnel et plus pour impressionner les autres . Le plus souvent, au cours de la chasse, une sangle peut balancer pendant quelques pieds de la boucle de la gorge. Cela peut être saisi par l'OMS cavalier tombé de sa monture , que ce soit de la reprendre ou de l'utiliser pour sauter par revenir sur sa monture . Il n'est pas utilisé dans la guerre que la sangle pourrait être saisi par un ennemi pour empêcher le guerrier . Quand ils montent , ils ne font pas de grands soulèvements de poussière. Ils ont tendance à éviter , zones sans herbe sèche. Ils ont également monter seul fichier , si nécessaire, pour réduire la poussière qu'ils soulèvent.

Les Sauvages Red dépendent fortement de la kailiauk même de leur vie, de la nourriture , des vêtements , des abris , des outils et des armes . Ils vénèrent dans leurs histoires et des images et des reliques sa figure dans ses magies et de la médecine . Le kailiauk sont un segment essentiel dans leur vie. Les Sauvages Rouges pensent que si elles sont indignes , puis le kailiauk vont disparaître. Ils croient que ce n'est pas ppened une fois il ya longtemps et ils ne veulent pas que cela jamais ne GROUP nouveau. Taureaux kailiauk sont appelés " TATANKA » et femelles kailiauk sont appelés " pte ". Pte est également utilisé pour désigner le kailiauk en général car elle est considérée comme la «mère des tribus . " A " Horns lisse " est un jeune taureau premier . Ses cornes n'ont pas encore craqué de se battre ou de l'âge . Bulls cornes en frottant ongles leur Plot Against Them banques et des arbres en pente . A " Cracked- Horns " est un vieux taureau.

Il existe plusieurs variétés de kailiauk sur Gor. En général, ils sont trapus , les ruminants velu, c'est généralement des plaines ne pas similaire à l' américain buffles dans les égards lire. Ils sont à court trempé, petit -eyed et les Miles avoir un trident de cornes . Ils ont également quatre estomacs et un coeur huit valves . Le kailiauk des Tarides est la plus grande variété sur Gor. Il se tient de 20 à 25 pour NDS et peut peser jusqu'à £ 4000 . Il existe d'innombrables kailiauk dans les Tarides et la plupart n'ont jamais vu un homme ou sleen . C'est une bête migratoire , ce qui tend à dériver au gré des saisons . Il se rendra vers le nord en été et vers le sud en hiver.

Le voyage kailiauk dans les troupeaux et les troupeaux , il ya plusieurs célèbres incluent le Boswell, Bento et des troupeaux Hogarthe , nommé d'après le premier explorateur de blanc. Les quatre ou cinq meilleurs troupeaux connu nombre compris entre deux et trois millions d'animaux . La secousse d'une telle Herd cinquante feutre peut être pasangs loin . Un tel troupeau peut-être une quinzaine de pasangs à long et quatre à cinq pasangs large . Il faudrait un tel troupeau deux à trois jours pour traverser à gué une rivière. Il ya plusieurs petits troupeaux dans le nombre qui est taines de milliers de personnes. Il ya même , les petits troupeaux des seuls taines de milliers de personnes. Les femmes , esclaves et hommes blancs ne sont pas censés regarder les troupeaux Quand ils sont grille. Les troupeaux ont les habitudes de pâturage annuels, visuellement un énorme forme ovale , qui couvre des milliers Beaucoup de pasangs . Ils traversent ainsi les terres d'une tribu tribus beaucoup de soi n'a pas besoin de quitter son territoire de chasse .

L'homme est fondamentalement seulement leur ennemi de la parcelle . Savages rouges chassent généralement eux sur kaiilaback Bien que parfois en hiver , dans la neige , ils les peuvent chasser à pied . Les Sauvages Rouges essaient de faire leur parcelle tue Là où ils sont suffisamment proches pour qu'ils ne pouvaient atteindre et de toucher l'animal. Ils doivent être proches de leur complot qui lance ou la flèche de frapper avec une profondeur suffisante , que ce soit dans la cavité intestinale derrière la dernière côte ou derrière l'omoplate gauche dans le cœur , pour le tuer . The Savages Rouge se targuer d' un seul la mort des flèches. La chasse illégale est puni sévèrement . Vous pourriez être dénoncés publiquement , maltraités et battus. Votre arme peut être brisé et votre loge , chandails et plafonds possessions loin ou coupé en morceaux dispersés aux quatre vents. En première chasse d'un garçon , il donnera à tous ses meurtres pour les autres de son village. Cela lui fait penser à la bravoure et la générosité du guerrier. Il ne recevra que la langue de la première bête, sa viande la plus prisée , pour son efficacité et son courage.

Les femmes coupent la viande de la kailiauk . Bulls sont écorchés en les mettant sur ​​le ventre , les jambes des parcelles arrachées . Les femelles, qui sont plus légers, sont écorchés sur leurs côtés des parcelles puis se tourna , parfois par des cordes jambes attachées à leur parcelle . Une robe de peau kailiauk , même , dans un état moyen , peut apporter jusqu'à cinq tarsks d'argent . S'ils utilisent kailiauk une peau à écrire sur , ils ne seront pas écrire des mensonges sur elle . Cette peau est trop sacré et personne n'oserait mensonge sur elle. Kailiauk puces sont un carburant commun .

Le herlit est le Gor aigle et est originaire de la toundra . Il est également connu comme " Sun- Striker " ou plus littéralement "Out of the Sun qu'elle frappe " A cause de cela , il a un peu de frapper avec le soleil au-dessus et derrière elle . Le herlit est un carnivore avec une envergure de six à huit pieds . Il a basculé jaune avec des plumes noires. Les plumes de sa queue sont les quinze highed Un peu de ses plumes précieuses . Ils sont quatorze à quinze pouces de long et généralement utilisé pour marquer coup . L'aile ou pignon, plumes sont utilisées à des fins rituelles et religieuses. Les plumes de souffle, léger et délicat , à partir de la base de la queue de l'oiseau sont utilisés avec les plumes de la queue dans le façonnement des bonnets et coiffes complexe. Les plumes provenant de la droite de la queue sont utilisés pour le côté droit de la coiffe et le côté gauche utilisé dans la partie gauche . Plusieurs espèces d'oiseaux que vous devez faire une coiffure appropriée . Deux à cinq herlits pourraient-elles être échangées pour une kaiila . Les fosses sont couramment utilisés pour capturer herlits . Quand il atterrit , il est traîné corporels dans la fosse. Il peut alors être étranglé , écrasé sous vos genoux , ou vous pouvez casser le dos avec un coup de pied . Quoi que vous fassiez , vous essayez d' éviter d'endommager ses plumes. Tuer avec votre nu il NDS est la méthode prescrite Bien qu'il soit difficile . Il est considéré comme une mauvaise forme et la mauvaise médecine d'utiliser une arme pour tuer.

Les Sauvages rouges apparaissent à vivre de chasse et de guerre intestine . Le dépouillement du coup est une façon primaire les Sauvages Red évaluer leurs prouesses et la bravoure . C'est une question de grande importance et dans de nombreuses tribus on ne peut pas s'accoupler jusqu'à ce que vous avez compté coup . Certaines tribus vont vous permettre de s'accoupler, si vous êtes plus de vingt -cinq ans, si vous n'avez pas coup , mais vous ne pouvez pas peindre le visage de votre partenaire jusqu'à ce que vous faites coup comptage . Ainsi, sa honte sera visible de tous. Le système de coup d'Etat tend à orienter la société vers l'agressivité et de la guerre . Cela permet de préserver le fragile équilibre de l'approvisionnement alimentaire , le territoire et la population. Le système se prête également l'excitation à leur vie. L'exploit de bataille les plus réputés n'est pas de tuer l'ennemi, mais de toucher ou de le frapper avec la main ouverte. Le plus grand danger et risque, plus la gloire que vous recevez. Le premier guerrier à le faire recevra le premier coup . La prochaine guerrier de le faire serait de recevoir le second et ainsi de suite . Tuer un ennemi avec une flèche dans une embuscade pourrait seulement être un cinquième au septième coup . Coup est généralement représenté par les plumes et parures que vous portez. Marques de Coup peuvent également être mis sur votre kaiila . Un chef exigerait beaucoup coup pour atteindre sa position. Blancs sont en dehors de la structure de coup d'Etat car ils ne sont pas considérés comme des ennemis dignes . Les Sauvages Rouges ne sont pas fiers de tuer les Blancs et ils seront rarement sortir de leur façon de tuer un.

Kaiila peut être marqué avec des marques de coups d'État ou d'autres symboles . Ces marquages ​​détail les exploits du coureur ou sont pour la médecine . Les lignes rouges sont généralement des marques de coups . Inversé indiquer " de U" le nombre de kaiila volé un ennemi. Si les yeux de la kaiila sont décrites avec de larges cercles de peinture noire , c'est la médecine pour rendre l'animal voir clairement . Une ligne en zigzag indique la foudre, un signe de la médecine pour la vitesse. Un cercle rouge opaque avec une ligne rouge est agité en descendant de celui-ci est une marque de blessure indiquant un ancien site de la plaie . Si l'oreille de l' kaiila porte une entaille en forme de V , alors il est un animal prix, formés pour la chasse et la guerre. Certaines tribus vont engranger deux oreilles. Une paire de parenthèses entourant une ligne verticale marque une femme capturée . Cercles rouges opaques sur plumes indiquent le nombre d' ennemis tués .

Les Sauvages Rouges utilisent une multitude d'armes, certains culturellement distincts pour eux , même si les épées sont en grande partie inconnus. Le canphi est un long manche , pierre pales tomahawk . Ils utilisent également des clubs de guerre , qui peut avoir de longs ongles ou des lames de couteau noyés dans la masse . Ils utilisent un petit arc si sa portée et sa puissance de frappe est inférieur à l'arc et à l'arbalète . Mais, il peut être tiré très rapidement et il n'y a probablement aucune arme qui peut correspondre à sa cadence de tir. Un habile guerrier peut tirer dix flèches en l'air avant que la première revient à la terre. L'arc est très maniable et peut être facilement dissimulée. Savages rouges essaient toujours de se rapprocher autant que possible avant qu'ils ne le feu sur un ennemi .

Le kaiila lance est aussi une arme populaire. Il a été conçu pour être utilisé à l'arrière de la kaiila et il existe différents que ceux utilisés pour la chasse et la guerre. Lances de chasse sont plus longs, plus lourds et plus épais qu'un lance la guerre. Lances de chasse sont aussi généralement nu , sauf peut-être pour un nœud de plumes de la fleer . Son point est également plus long et plus étroit car il doit frapper profondément pour tuer le kailiauk . Un habile chasseur frappera pas plus profond que nécessaire. Ils veulent que le kailiauk pour être en mesure de tirer son corps hors de la lance afin qu'ils puissent continuer à utiliser qui lance à la chasse . Les arbres des deux lances sont en temwood et sont de couleur noire , souple et fort . Les barres sont découpées dans la fin de l'hiver lorsque la sève est en panne. Il subit alors un long processus , en prenant plusieurs semaines , de fumage et de séchage au feu . Cette saison le bois et tue tous les insectes en elle. Après séchage, les arbres sont frottées avec de la graisse et se redressa sur un feu . Détail coupe et le façonnage se fait alors avec un petit couteau . Un frottement de grès lui donne un fini lisse final. La tête de la lance peut- être réalisé en métal , de l'os ou de la pierre . Il est monté sur la lance en babiche , cuir brut ou en métal rivets commerciales . Enfin, les poignées, les boucles et les décorations sont ajoutés. Les lances du Tarn utilisés par certains Sauvages rouges sont très similaires à la kaiila lance si elle est plus longue et plus mince.

Grands conflits à l'échelle dans les Tarides sont très rares. La guerre est plus comme un raid, communément réalisée par dix à quinze hommes. Ils entrent dans le pays de leurs ennemis , généralement à l'aube, et faire main basse sur le butin et les cuirs chevelus très rapidement. Une femme ou deux pourraient aussi être capturées si la capture de prisonniers de sexe masculin est rarement fait . Il est plus fréquent pour eux pour former des raids pour voler kaiila que les femmes. L'objet de ces raids est généralement d'obtenir autant que possible kaiila sans engager l'ennemi à tous. Quand ils raid contre les Blancs, ils vont attaquer dans le sud et ensuite de vendre leurs lots dans le nord, et vice versa.

Savages rouges préfèrent se battre sur leurs propres conditions et dans un lieu de leur choix . Ils engageront rarement dans la bataille s'ils sont moins nombreux et vont refuser d'accepter une victoire si le coût est trop élevé. Ils préfèrent sauver un camarade de tuer les dix ennemis. Un ami est plus précieux que n'importe quelle quantité de coup d'Etat. Quand ils se battent , ils le font bruyamment ce qui accentue leur agression et peut intimider un ennemi . Ils préfèrent éviter de se battre dans la nuit. Il peut être difficile de distinguer les amis des ennemis . Il ya aussi des raisons de médecine impliqués . Si vous décédez pendant la nuit, vous pourriez avoir des difficultés dans l'obscurité pour trouver votre chemin dans le monde de la médecine. Vous pouvez également trouver des portails vers le monde de la médecine fermés. Savages rouges ne permettent pas de garçons pour lutter contre les hommes. Ils croient en une certaine équité dans la bataille et ne s'attendent pas à un garçon pour pouvoir correspondre à un homme.

Red sauvages utilisent des boucliers faits de la peau de l' kailiauk . Ils utilisent le cuir épais de l'arrière du cou où la peau et les muscles sont les plus épais . Ces petits boucliers ronds sont ensuite inscrits avec des signes de la médecine . Lorsqu'il n'est pas utilisé , ils sont suspendus à partir de trépieds pour profiter du soleil, de prendre le pouvoir par les rayons du soleil. Ils croient fermement que si elles sont indignes ou si elles se trouvent , leur bouclier ne parviendront pas à les protéger.

La plupart des tribus des Sauvages Rouges ont plusieurs sociétés guerrières . Ils sont censés donner l'exemple à la chasse ou au cours de la guerre. Ils ont beaucoup d'influence dans la tribu . Chaque société guerrière est placé à la tête de leur camp, en alternance , pour faire cesser toute une société de devenir trop puissant . Ils agissent comme des gardiens et des policiers. Ils conservent également leur tribu au courant des mouvements kailiauk . Une société guerrière fournit une méthode par laquelle le mérite est reconnu et récompensé. Elles servent également à rafraîchir , maintenir et renouveler les traditions tribales . En outre, ils conservent des sacs de médecine , tiennent des cérémonies et enseignent histoires . Chaque société a sa propre médecine et de mystères . Leurs rivalités fournissent également un débouché utile pour agression intratribal .

Voici quelques-unes des sociétés guerrières figurant dans les livres. Les tous les camarades sont une société guerrière de la ISBU Kaiila . Il est également connu que les coeurs de combat et leur symbole est un coeur et lance. Les soldats Sleen sont une autre société guerrière de la ISBU . Les Riders jaune Kaiila sont une société guerrière de la Kaiila et leur symbole est un stylisée kaiila impression jaune, délimitée en rouge , sur des barres horizontales rouges . Les Riders Blue- Sky sont une société guerrière de la Fleer . Leur symbole , sur un kaiila , est une ligne horizontale avec une ligne bleue courbe semi- circulaire au-dessus, signifiant la ligne sombre de la terre et le dôme voûte du ciel bleu . Les Lances de soleil sont une société guerrière de la Sleen et avoir lances jaunes peintes sur leur kaiila . Les soldats Urt sont une société de guerriers de la tribu des Couteaux-Jaunes et leur symbole est peint impressions sur leur kaiila . La Société de serpent est une société guerrière des Couteaux-Jaunes .

Scouts Savage rouges sont parfois appelés sleen car ils peuvent porter des peaux Sleen qui couvrent leur tête et le dos tandis que le scoutisme . Certains croient réellement qu'ils deviennent un sleen en revêtant la peau . Certains scouts peuvent jeter sur une robe kailiauk et se pencher sur le dos de leur kaiila . De loin, ils peuvent sembler être un kailiauk solitaire. Les signaux de fumée sont utilisés dans les Tarides comme un moyen de communication à longue distance, mais il n'est pas aussi commun que l'utilisation de signaux de miroir. Avec des miroirs , un code est transmis par le rythme et le nombre de flashes , semblable à des signaux de fumée. Les signaux ne sont pas un chiffrement par substitution que les langues tribales n'ont pas un alphabet standard ou syllabaire . Il ya environ cinquante à soixante signaux standard. La façon la plus courante pour créer des signaux de fumée est de placer la verdure sur un incendie. La fumée est alors régi dans son ascension par une robe ou une couverture. La nuit , les signaux peuvent être transmis par le nombre et l'emplacement des feux , ou par un seul feu, alternativement révélé et caché par une robe ou une couverture. Parfois , les significations usuelles sont réarrangés pour dissimuler le véritable sens du message que le message pouvait être facilement vu par un ennemi.

Avant la bataille, quelques guerriers appeler les aides de la médecine , habituellement les oiseaux et les animaux , à l'aide. D'autres, avant la bataille vont chanter "des chansons de la mort" juste au cas où ils meurent dans la bataille. Un exemple d'une telle chanson est " Même si je meurs , il est vrai que le soleil va tracer dans le ciel. Même si je meurs , il est vrai l'herbe va croître. Même si je meurs , il est vrai que la kailiauk viendra où l'herbe est haute . " ( Blood Brothers de Gor , p.239 ) Au cours d'une bataille , il ya un porte-drapeau qui porte un personnel plumes crooklike . Il utilise le personnel de donner des instructions tactiques pendant le combat. Sifflets de bataille, faites des os des ailes d'un Herlit , peuvent également être utilisés en tant que tels dans le combat. A Blotanhunka est un " chef de guerre du parti . " Il s'agit généralement d'un homme de jugement mûr et expérimenté . Il exerce un contrôle et de retenue, quelque chose d'un jeune homme est beaucoup moins susceptibles d' être en mesure de le faire .

Quand Savages rouges sont victorieux dans la bataille, ils prennent souvent des trophées macabres à travers « scalper ». Scalping est fait par presque toutes les tribus . Il est une tradition ancienne et ses origines se perdent dans le lointain passé. Personne ne conteste la nécessité ou des raisons pour qu'il soit. Certains prétendent qu'il est fait pour avertir d'éventuels ennemis de votre puissance . D'autres croient qu'il n'est fait pour arrêter les victimes de demander vengeance à travers le monde de la médecine . Il peut simplement être fait dans la joie et la soif de victoire , un type de catharsis . Scalps peuvent être montés sur des cerceaux , attachés à des poteaux et utilisé dans les danses . Ils peuvent également être suspendus à des poteaux de loge ou objets de décoration comme des boucliers et des chemises de guerre . Couteaux de boucher, broyé en une forme concave étroit , et hachettes sont généralement utilisés pour revendiquer ces trophées.

Dans la plupart des tribus , un homme qui refuse d'aller sur le sentier de la guerre doit vivre comme une femme . Il sera placé dans des vêtements de femmes et sera donnée le nom d'une femme. Il sera appelé dans le sexe féminin comme "elle" et " elle". Il ne sera pas autorisé à s'accoupler soit . Il sera traité comme une femme par tous les moyens . Il aura à faire les corvées de la femme. Il ya même quelques références que cette personne doit également " s'il vous plaît " les guerriers ainsi . C'est peut-être une référence à peine voilée que ces hommes doivent s'il vous plaît sexuellement les guerriers . Il n'est pas certain , mais il se réfère clairement à plus de servir des boissons .

Virilité chez les tribus est souvent indiquée par la capacité d'un homme à porter le pagne . Le pagne est constitué d'une seule pièce de matériau étroit, peut-être la peau bronzée mais chiffon doux plus probable. Il est ensuite maintenu en place par une ceinture ou un cordon. Il va habituellement au-dessus de la ceinture à l'arrière , puis vers le bas entre les jambes , puis de nouveau au-dessus de la ceinture à l'avant. Les femmes et les esclaves ne peuvent pas le porter. S'ils le faisaient, cela serait perçu comme prétentieux et offensive et pourrait aboutir à la torture ou d'être battu. Par temps chaud, le pagne serait la seule chose porté par un homme. Par temps froid , le pagne peut être porté avec un legging et une chemise . Par temps très froid , un manteau de chasse largement manches et le capuchon de fourrure pourraient également être portés. Les femmes portent généralement chemise robes et leggings genou . Leur main - me-bas peuvent être donnés aux esclaves. Beaucoup de Sauvages Rouges portent des mocassins et chaque tribu utilise différents modèles . Pistes peuvent ainsi révéler la tribu d'une personne. Mais , certaines parties de guerre intelligents peuvent utiliser les mocassins de l'autre des tribus comme un déguisement . En hiver, les mocassins sont bordées de poils ou de l'herbe séchée. Certains hommes sont très vain de leur apparence . Un jeune homme pourrait graisse et tresse ses cheveux , robe de parures et de la peinture , et monter sur le camp lui-même affichage .

Les Sauvages Rouges sont dirigés par des chefs bien qu'il existe en fait trois types différents de chefs. Il s'agit notamment du chef de guerre , chef de médecine et chef civil . Vous ne pouvez être un type de chef à la fois. Cela fait partie de l'équilibre des pouvoirs de la tribu de sorte que pas une seule personne obtient trop de pouvoir. Il ya certains moments mais quand un chef de guerre spécial est sélectionné et il devient en quelque sorte le grand chef . Ce n'est pas fait couramment . Il existe d'autres freins et contrepoids inhérents à la structure tribale . Ceux-ci comprennent des éléments tels que la tradition et la coutume , la proximité des gouvernés et gouvernants , intimement liés multifamiliale , élection des chefs , la soumission de questions importantes à un conseil et la faisabilité de simplement quitter le groupe . Ceux-ci se combinent pour empêcher la tyrannie de qui affligent les tribus . Assis derrière le feu est considéré comme une place d'honneur .

Hommes sauvages rouges vont écouter avec une grande attention à leurs femmes libres , en fonction grand honneur et respect. Mais , les femmes ne sont pas autorisées au sein des conseils . Seuls les hommes font réellement les décisions . Femmes libres peuvent parler librement , mais si elles deviennent trop irritant, ils vont tout simplement être battu . Fait intéressant , les femmes libres peuvent couper la première phalange de l'un de leurs doigts s'ils perdent un fils. Pour chaque fils ils perdent , ils choisissent un nouveau doigt.

"Dans les croyances des sauvages rouges le bien-être de l'ensemble , celui de la tribu, a préséance sur le bien-être de l'individu. Dans la pensée du rouge sauvage le droit de diminuer et compromettre la communauté ne rentre pas dans les prérogatives de l'individu. " Cela reflète les convictions de beaucoup de Gor , qui détiennent le bien-être de leur caste et d'accueil Pierre -dessus des désirs individuels. Par exemple , les tribus ne pas masquer ou verrouiller des objets parce que le vol n'est pas attendu et considéré comme presque impensable. Chaque membre de la société a une place et qu'ils comprennent la valeur de cet endroit pour leur société dans son ensemble . Chaque genre a son rôle assigné . Si un homme se propose d'aider à la mission de la femme , il est presque toujours refusé parce qu'ils comprennent les sexes ont des fonctions différentes .

Dire la vérité est très important de les Sauvages Rouges. Ils croient que si elles se trouvent alors leurs boucliers ne seront pas les protéger dans la bataille. Ils sont également friands de blagues , mais elles ne sont pas considérées comme des violations de dire la vérité . Leurs blagues peuvent sembler excentrique ou impoli de gens plus civilisés . En outre, ils bénéficient raconter des histoires . Beaucoup de leurs histoires sont des histoires appartenant qui signifie que seule une certaine personne a le droit de raconter l'histoire. Il est considéré comme un privilège de posséder une histoire. Si vous voulez entendre une histoire exclusive, vous devez chercher le propriétaire spécifique. Parfois, ils organisent des journées spéciales de la narration . Les histoires peuvent être donnés ou vendus , mais ils sont rarement vendus pour les Sauvages Rouges n'aiment pas penser que les histoires ont un prix. Ils devraient être inestimable . Les histoires peuvent être légués à vos héritiers et certains ont passé à travers de nombreuses générations.

Certaines histoires sont écrites sur des peaux spéciales » de l'histoire. " Vous commencez la lecture de l'histoire du centre de la peau et spirale en tournant la peau. Il y aura une série de dessins et pictogrammes de raconter l'histoire. La peau est une peau douce bronzé , très pâle , presque blanc. Il peut être imperméabilisé par mise en suspension sur un petit feu de brousse Turl . Doux bronzage d'une peau est une tâche laborieuse et difficile. Tout d'abord, la peau chair doivent être saturées par des graisses , huiles et graisses , généralement à partir de cerveaux d'animaux , puis frotté sur la peau et ont travaillé dedans avec une pierre plate et douce . La peau est ensuite aspergé avec de l'eau chaude et bien roulé . Il sera cachée du soleil et de la chaleur pendant quelques jours . Quand il est déroulé , il sera frotté , pétri et étirée pendant plusieurs heures. Les images sur la peau seront très bien fait. Ils seront d'abord tracées avec un bâton pointu et souvent décrits dans le noir . Les pigments primaires qu'ils seront ensuite sont jaunes, rouges , bruns et des noirs . Ces pigments sont obtenus à partir de diverses sources telles que les terres en poudre, des argiles, des racines bouillies , de la boue , des excréments bleu Gant, bois pourri bouilli , pierre concassée contenant des oxydes de fer, de minerais de cuivre , et les algues de l'étang. Les pigments sont généralement mélangés avec de l'eau chaude ou de la colle et appliquées par un bâton, petit pinceau ou un stylo mâché des os poreux .

Sauvages Rouges croient fermement en l'existence et l'efficacité de la magie. Ils appellent le monde de la magie du monde de la médecine. Ils considèrent à la fois la réalité et le rêve d'être tout aussi réel. Ils croient que dans les rêves, vous pouvez entrer dans le monde de la médecine. Dans vos rêves, vous pouvez également vous asseoir sur les feux de la mort et de converser avec eux. Vous pouvez comprendre le discours d'animaux et de parcourir de grandes distances , se réveiller en toute sécurité à la maison le matin . Ainsi, les rêves sont prises très au sérieux . À certains moments, les Sauvages Rouges croient que le monde de la réalité et le monde de la médecine empiéter sur l'autre et devenir un.

Masques de médecine sont des objets de grande puissance. Les visions enregistrées sur un masque proviennent du monde de la médecine. Un masque appelle les assistants de médecine , un peu comme ce que certains guerriers font avant la bataille. Signes de médecine sont communs à placer sur les armes , kaiila , gîtes et les vêtements. Le test de la médecine qui porte le plus fort est décidé par la victoire ou le succès. Comme les deux côtés dans une bataille auront de nombreux signes de la médecine , il devient un problème de médecine qui sera plus forte . Les résultats sont ce qui importe pour les Sauvages Rouges. Une légende puissant dans les Tarides est de Wakanglisapa , le tarn de médecine . Il est censé être un grand tarn noir qui vole librement dans les Tarides. Ses plumes sont censés contenir médicament puissant . Le Tarn garde ses plumes bien et traquer quiconque possède un. Ce tarn s'avère être vieux Tarn Tarl , l' Ubar des cieux. Tarl permet à son tarn de rester libre dans les Tarides quand il quitte la région.

Les Sauvages Rouges utilisent un calendrier basé sur les lunes . Ce qui suit sont un certain nombre de ses mois , principalement dans le langage des jambes de poussière .

Istawicayazanwi : C'est le "Moon Sore - Eye" et se produit au moment de l'équinoxe de printemps . Ce serait le premier mois du calendrier Gor utilisé dans les villes de Gor. Dans les Tarides , c'est un moment de conditions météorologiques incertaines qui ont le potentiel de gel , les tempêtes et vents violents .

Magaksicaagliwi : Il s'agit de la " Lune des Gants retour " et le mois suivant dans la séquence . C'est le moment du début du printemps.

Wozupiwi : Il s'agit de la " Lune de plantation " et le mois suivant dans la séquence .

Takiyuhawi : C'est le "Moon dans lesquels l'ornière Tabuk ", qui est également connu comme Canpasapawi , le "Moon Lorsque les Chokecherries sont mûrs . "

Kantasawi : C'est le " . Lune en laquelle les prunes deviennent rouges " Il suit le mois de Takiyuhawi . Il s'agit de la période la plus chaude de l'année et se trouve dans la dernière partie de l'été. C'est aussi le moment où le troupeau Bento entre dans le pays de la Kaiila . C'est donc un moment de rassemblement de la Kaiila de grandes chasses et des danses.

Canwapegiwi : C'est le " . Lune dont les feuilles deviennent brunes " C'est le moment de l'équinoxe d'automne .

Wayuksapiwi : " . Lune Quand le vent secoue les feuilles" Il s'agit de la " Lune de maïs Moisson " qui est également connu en tant que Kaiila Canwapekasnawi , l'

Waniyetuwi : C'est le " . Lune d'hiver"

Wanicokanwi : Il s'agit de la " lune de la mi -hiver . "

Witehi : C'est le " . Dur Moon"

Wicatawi : C'est le " . Urt Moon"

Les Sauvages Rouges vivent généralement dans les loges. Lors de la construction d'un pavillon , ils commencent avec les pôles lodge . Les poteaux sont en bois et tem ya environ vingt-cinq pieds de haut. L' écorce est enlevée et le pôle est coupé à une épaisseur uniforme , habituellement d'environ douze pouces de diamètre. La cour supérieure ou alors du pôle est effilée. Lorsque vous configurez la loge, trois ou quatre pôles sont attachés ensemble et ont grandi à une position debout comme un trépied. Les autres pôles sont alors portées contre eux, espacés de manière appropriée. Une corde de cuir brut attache ensemble les pôles et l' extrémité de la corde pend à l'entrée du pavillon . Le lodge est couvert par un certain nombre de kailiauk peaux cousues ensemble . Selon la taille de la loge , vous devrez peut-être une vingtaine de peaux. En hiver, une peau doublure kailiauk peut être placé à l'intérieur pour le rendre plus chaud. En été, les murs peuvent être enroulés rendant comme un dais . Un lodge typique a un diamètre de quinze pieds et une famille de cinq à huit personnes peuvent y vivre . L'extérieur du pavillon peut être peint avec des scènes de chasse ou de scènes de guerre . Chaque tribu utilise un nombre différent de pôles et choisit des sites différents pour leurs campements . Le Fleer utiliser vingt pôles et le camp dans le bois ouvert mais proche . L'utilisation Sleen vingt-deux pôles et un camp en bois épais . Le Kaiila , utilisez vingt-quatre pôles et le camp dans l'eau ouverte mais proche , un pasang ou alors à partir du bois . Camp des Jaune - couteaux en bois ouverte. En moins de vingt Ehn , un camp tout entier peut être frappé, emballé et disparu. Une femme Savage Red , de son propre chef , peut mettre en place un pavillon dans une quinzaine Ehn et prendre vers le bas en trois ans.

Il existe d'autres types de gîtes dans les tribus. Une hutte de sudation est un petit endroit , communément ovale et arrondie . Un homme ne peut pas se tenir debout à l'intérieur de lui. Il est composé d'un cadre de branches qui sont couvertes de peaux. Les pierres sont chauffées dans un feu à l'extérieur du pavillon , puis introduits dans le lodge. L'eau est alors versé sur eux pour créer de la chaleur et de la vapeur . Quand une pierre refroidit, il est ensuite réchauffé , généralement par un assistant qui n'utilise pas le lodge. Il ya de nombreux rituels et des significations liées à la loge de sudation . L'objectif principal est la purification du baigneur, lui préparant à la recherche d'un rêve ou une vision .

Après avoir quitté la loge, vous allez l'un d'un ruisseau et lavez à l' eau froide. Vous pouvez ensuite faire un petit feu , de doux - brosse et les aiguilles des arbres à aiguilles. Vous vous frottez la fumée de l' incendie dans votre corps, puis frottez argile blanche sur votre corps. Tout cela contribue à masquer l' odeur de l'homme comme assistants de médecine ne sont pas considérés comme l'odeur d' hommes. Chaque tâche est fait pour favoriser l'apparition de l' aide de la médecine. Vous pouvez ensuite retirer dans un endroit vision , le jeûne et attendez. Vous êtes autorisé à boire de l'eau . Pas tout le monde aura un rêve ou une vision après avoir fait cela . Ces rêves et les visions peuvent être achetés auprès de tiers ou donné comme un cadeau très précieux.

Un camp Savage Rouge est assez bruyant la nuit. Famille et de proximité communal sont des éléments essentiels de leur vie. Dans son village, le Red Savage est franc, de bonne humeur et d'animation. Il aime les farces , les contes et les jeux de hasard . Ils vont jouer sur presque n'importe quoi mais souvent ils jouent beaucoup , dés et deviner pierre. Kaiila races sont également une attraction populaire. Un de ses plus grands plaisirs est le don de cadeaux . Quand vous donnez un cadeau , vous recevez normalement revenir un cadeau de valeur égale. Mais vous seriez généralement pas donner à une personne un cadeau d'une valeur qu'ils ne pouvaient pas revenir . Si vous avez fait, ce serait la honte et les embarrasser et les Sauvages Rouges ne voudrait pas le faire.

Les Sauvages Rouge célèbrent un certain nombre de festivals , surtout pendant l'été , et aussi des moments de grandes danses . Ce sont des moments de trêve et de paix. La guerre et les raids sont suspendus lors de ces événements . Tribus ennemies vont pas attaquer une tribu qui est d'avoir leurs festivités. Il est considéré comme très mauvaise médecine d'attaquer pendant ces périodes. Parmi la tribu Kaiila , leurs femmes libres sont autorisés à porter la peinture de visage mais souvent seulement lors de grands festivals. Leurs camarades s'appliqueront généralement la peinture.

La grande danse est une danse saint spécial , symbolique de la chasse , de la fécondité et la virilité . Il y aura un pavillon spécial créé ainsi un pôle spécial. Le lodge est une grande brosse circulaire lodge. Il a de hauts murs , une quarantaine de pieds de haut, et est construit sur ​​des poteaux de plates-formes. Il renferme un espace de danse circulaire d'environ cinquante pieds de diamètre. Dans le centre , est un poteau en bois , à environ vingt-deux mètres de haut et deux fourchettes ont été laissés sur le poteau. Une fourchette est d'environ dix pieds du sol et l'autre à une quinzaine de pieds. Sur la fourche inférieure sont les vêtements et les bijoux de l'esclave qui coupent le long du poteau . De l'autre fourchette sont miroiter les représentations de cuir d'une kailiauk et un homme avec un pénis exagérée .

Le pôle doit être spécialement coupé et préparé . Le chef de la médecine de la danse choisira arbre à devenir le pôle . Pendant ce temps, le chef de la médecine a une grande puissance et est essentiellement le chef de tous les Kaiila . Après la sélection, une course se déroule sur plus d'une centaine de jeunes hommes. Ils montent au loin vers l'arbre et les cinq premiers hommes à toucher l'arbre reçoivent élevés coups . Ils peuvent toucher l'arbre avec la main , un bâton de coup d'Etat , lance ou canphi . Plus tard, le chef et les deux autres, avec un gardon de plumes et de hochets secousse , vont danser autour de l'arbre . Le chef a une baguette de médecine et répète " C'est l'arbre " et les autres alors répondre «Il est grand et droit . " Un esclave spécialement choisi est alors donné une hache de commerce pour abattre l'arbre . Femmes libres peuvent pas être présents lors de cette danse. Une fois l'arbre abattu, les hommes vont enlever les branches et l'écorce. L' esclave sera ensuite peindre le poteau, déclarant qu'il est Kaiila . Elle peint trois bandes rouges sur l'arbre , symbole de la Kaiila . Le Kaiila communément marquer leurs armes et leurs biens avec des bandes rouges de trois à cinq de ces bandes. L'esclave est ensuite dépouillé , la poussière jeté sur elle, et pâte noire ou de la graisse est utilisée pour fabriquer trois lignes sombres sur chacune de ses joues. Ensuite, il est frotté en taches sur les bras , le dos , les seins , le ventre, le dessus des cuisses , les mollets, et à l'intérieur de ses cuisses. Elle s'agenouille comme un esclave de plaisir et puis embrasse le poteau. Elle sera alors une danse de poteau.

La plupart des esclaves des Sauvages Rouges sont des femmes blanches. Ils considèrent que toutes les femmes blanches comme des esclaves , même si elles n'ont pas encore col . Ils font garder quelques femmes sauvages rouges comme des esclaves , habituellement captifs pris par les autres tribus. Comme ceux de Torvaldsland , les Sauvages Rouges préfèrent kajirae gros seins . A Savage Rouge serait rarement payer plus que quatre ou cinq kaiila pour une femme blanche et plus opter pour une peau ou moins. Les esclaves portent leurs cheveux en vrac alors que les femmes seraient libres communément tresser leurs cheveux. Femmes sauvages rouges , comme les femmes libres de Gor plus , n'aiment pas les femmes esclaves . Ils peuvent être très cruel pour eux.

Colliers en acier ne sont pas utilisés . Au lieu de cela , ils utilisent des colliers de perles élevées qui lient à l'avant par une chaîne de cuir brut . Des différences subtiles dans le style col et les nœuds représentent les différentes tribus . Les nœuds sont noeuds de signature , noeuds complexes dont liant est seulement connu par son inventeur . Au sein d'une tribu, le perlage, son agencement et les couleurs indiquent le maître spécifique . Ces schémas perles sont couramment utilisés pour identifier d'autres articles ainsi comme des flèches et d'autres objets personnels. Identifier ses propres flèches est crucial pour déterminer tue pour que déterminera la division de la viande. Il serait mort pour un esclave qui enlève son collier.

Red sauvages prennent virginité au sérieux que dans leurs femmes libres , et non pas leurs esclaves . Pour briser la virginité d'une jeune esclave , ils peuvent utiliser un kailiauk os pointus ou un piquet de lodge taillé . Pour éviter les grossesses non désirées , les femmes mangent racine gorgée. Il s'agit d'une racine très amère et ses effets durent de trois à quatre mois. Racine Sip est l'ingrédient actif dans le vin d'esclave utilisé dans les villes de Gor.

Esclavages secrètes existent dans les Tarides. Certains hommes ne veulent pas que les autres sachent qu'une femme est leur esclave si elle ne porter un collier à l'intérieur de sa loge . Les livres ne mentionnent pas comment commun c'est parmi les Sauvages Rouges. Un cercle de confinement est un petit cercle de terre , généralement effectuée par un mocassin , qu'un esclave ne peut pas quitter jusqu'à ce que l'autorisation donnée par une personne libre .

Dispositif d'épandage de la jambe est une pièce d'équipement, généralement réservé pour les esclaves blancs. Il existe de nombreuses variétés disponibles et l'idée de base est qu'ils gardent les jambes d'une fille écartées . La " position unique " jambe -pailles permet qu'une seule largeur . Chacune des chevilles d'une fille sont liés à une extrémité de l'épandeur. Épandeurs plus sophistiqués ont des positions multiples et largeurs. Certains de ces épandeurs peuvent avoir de multiples trous dans le poteau tandis que d'autres ont deux ou trois pôles ou des conseils qui peuvent coulisser l'autre. Les épandeurs peuvent également être utilisés pour les poignets. Ce serait une grande honte pour un homme d' être placé dans un épandeur de jambe.

Les Sauvages Rouges utilisent parfois jougs de lier leurs esclaves. Certains types comprennent la fille -yoke improvisée, joug de la punition, Stock joug , joug de travail et les liens de joug . Le improvisé fille -yoke se compose d'une grosse branche , environ deux pouces d'épaisseur et cinq pieds de long , percé au centre et près des extrémités . Il s'adapte derrière la nuque de la jeune fille et une longue lanière de cuir brut seule attache la fille en place. Son poignet gauche est à lanières , puis attachée à l'extrémité gauche de l'étrier . Le string est ensuite passé à travers le trou central et une boucle autour du cou de la jeune fille peut-être cinq fois. Il passe ensuite à travers le trou de droite et autour du poignet droit . Jougs petits , peut-être deux ans et demi pieds de long , peuvent être utilisés à d'autres fins telles que jouissant d'une fille dans les fourrures .

Il ya une communauté particulière d'esclaves dans les terres des Sauvages Rouges. Waniyanpi est un mot de la langue des jambes de poussière et Kaiila qui signifie littéralement « bétail dociles . " Dans les landes , il se réfère aux esclaves de propriété collective dans les communautés agricoles spéciaux des Sauvages Rouges. Beaucoup de tribus ont de petites communautés agricoles dans leurs terres. Les personnes qui travaillent dans ces communautés sont essentiellement des esclaves, appartenant à la tribu collectivement . Ces esclaves cultiver des produits et ils fournissent du travail en cas de besoin . Ils peuvent être pris hors de la communauté à devenir un esclave particulier si elles ne sont plus appelés Waniyanpi . Le plus souvent, les jeunes femmes sont prises même si parfois les jeunes hommes seront également prises . Il ya beaucoup de blancs dans ces communautés. Le Waniyanpi sont une source de grand amusement pour les Sauvages Rouges.

Le principe central qui est enseigné et suivi par le Waniyanpi est que les hommes et les femmes sont les mêmes , même si les femmes sont considérées quelque peu supérieure. Ils se considèrent comme les Sames . On leur apprend aussi qu'ils ne sont pas à remettre en question ces enseignements. Ils doivent abandonner la logique et simplement accepter les enseignements . C'est un blasphème de les interroger. Les Sames désapprouvent les relations sexuelles qu'ils appellent la loi laid . Les Sauvages Rouges ont si certains jours pour Waniyanpi élevage . Ils ont ensuite s'accouplent avec force les Sames . Les femmes sont à capuchon , dépouillé, et lié, puis placé dans les champs de maïs. Les hommes doivent ensuite poser avec eux. C'est le seul contact physique qui se produit entre les sexes. Les hommes viennent de communautés différentes de celles des femmes .

Tous les Sames portent des robes grises qui tombent à entre leurs genoux et les chevilles . Ils portent des haillons sur leurs pieds les chaussures . Ils vivent dans des pavillons communautaires qui n'ont pas de fenêtres. Les Sames sont censés être affectueux , serviable et agréable . Ils détestent la violence et ne se battront pas , même pour se défendre. Ils vivent pleinement de leur nom , " bovins dociles . "

Lors des événements de Blood Brothers de Gor , un groupe de Waniyanpi aidé le Kaiila pendant une guerre importante . Ils ont essentiellement gagné leur liberté et ont été autorisés à former un petit état ​​libre dans les Tarides. Ce nouvel état n'a pas été identifié avec un certain morceau de terre mais avec une pierre d'accueil. Un des Sames a changé son nom pour Seibar . Il était un peu le chef du groupe Waniyanpi . Il voulait appeler le nouvel Etat de New Ar mais personne d'autre a ajouté que le nom de sorte qu'il est devenu connu comme la participation de Seibar . Les Sauvages Rouges appellent « Anpao " ou " Anptaniya " qui signifie " aube ", " lumière du jour ", " le souffle de la journée », ou la «première belle lueur du matin. "

Voici quelques éléments divers des Sauvages Rouges.

berceaux : les berceaux pour bébés sont essentiellement des cadres en bois sur laquelle sont fixés en cuir , coffrets à bec , ouvert et fermé par laçage . Le cadre projette au-dessus et au-dessous de l'enceinte pour le nourrisson. Il contient deux projectiles pointus au sommet , l'extension de plusieurs centimètres au-dessus du point où la tête du bébé serait . Cela permettra de protéger le bébé si le berceau tombe en collant à l'envers dans le sol. Les berceaux sont souvent accrochés verticalement à partir d'un pôle de loge ou des branches d'arbre . Ils peuvent également être effectués sur une selle .

parflèche : Il s'agit d' une enveloppe de peau rectangulaire, généralement en bandoulière sur une sangle sur l'épaule, et utilisé pour transporter des articles .

couture : Un rouleau de corde de cuir brut est maintenu en boule dans la bouche et joue, peu à peu. La chaleur et la salive de la bouche vont garder l'humidité de la chaîne et souple. L'extrémité de poussée est torsadée et mouillée et sera poussée à travers des trous percés dans le cuir avec un métal ou un poinçon de l'os .

travois : Ce sont essentiellement des pôles qui se croisent sur ​​le garrot d'un kaiila et a parfois une couverture ou un chiffon entre eux. Ils sont souvent utilisés pour déplacer le camp . Le travois ralentit le kaiila mais lui permet de porter une charge plus lourde . Les pôles peuvent également être utilisés en tant que pôles de la loge .

couteau gazon : Il s'agit d'une scie tranchant, outil en bois pales, paddlelike . Il est utilisé pour couper et vit gazon. Il peut également être utilisé comme une pelle si la poignée est tenue dans la main droite et la lame supportée par la gauche .

wakapapi : C'est le mot Savage Rouge pour pemmican , un aliment aussi mangé par les Amérindiens de la Terre. Pemmican sont gâteaux moelleux , fait de diverses manières en fonction de ce que l'on ajoute dans la voie de la viande, herbes , condiments et des fruits. Une manière commune sur Gor est de prendre des lanières de viande séchée de kailiauk , émincés , et pilonné amende presque en poudre. Ensuite, vous ajoutez les fruits écrasés , communément chokecherries , à la viande. Il est ensuite mélangé à kailiauk graisse et ensuite divisée en petits aplaties , des gâteaux, des arrondis. Il est normalement effectué par la chasse ou les parties de guerre.

Sauvages de Gor et Blood Brothers of Gor forment une seule histoire . Tarl Cabot et Samos de Port Kar sont invités par un couple de Kurii pour les aider à tuer les demi- oreille qui aurait survécu à la destruction de la base polaire Kur dans Beasts of Gor. Demi - oreille est censé se cacher dans la région des landes , parmi les Sauvages Rouges. Ils refusent d' aider et Tarl choisit d'aller dans les Tarides pour avertir les demi- oreille parce qu'ils « avaient partagé paga ». Tarl entre les Tarides essayant de hors portée demi- Ear avant le Death Squad Kurii peut localiser le Kur . Tarl interagit avec plusieurs tribus et est finalement réduit en esclavage par le Kaiila . Le Kurii organiser quelques tribus , y compris le Kinyanpi et jaune - couteaux, d'attaquer le Kaiila . Avec l'aide de Tarl , le Kurii sont finalement vaincu . Tarl rencontre une demi- oreille qui a maintenant été donné un répit par les dirigeants Kurii . Demi -Ear revient aux navires en acier pour être général une fois de plus . Tarl retourne ensuite à Kar portuaires .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire